FAQ

INSCRIPTION ET INSERTION DE COMMANDE

Comment m'inscrire sur Outsideprint.fr?

Pour acheter un produit sur Outsideprint, vous devez vous inscrire sur le site (en cliquant sur Login / Register) en remplissant le formulaire avec les données requises. Lorsque la saisie des données est terminée, vous recevrez un e-mail récapitulatif, également complet avec les données d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe), avec lequel accéder à la zone personnelle du site Web outsideprint.fr

Comment passer une commande?

Après avoir choisi le produit et avoir consulté la page de configuration, vous devez remplir tous les éléments relatifs à la configuration du produit étape par étape, de haut en bas. À la fin de chaque ligne, il y a le symbole pour i (information). En cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris, vous pouvez lire les informations de cette ligne de configuration spécifique. Après avoir configuré le produit, vous pouvez lire son coût en temps réel sur la droite. Vous pouvez également choisir la date d'expédition (départ des marchandises) de votre produit, après quoi vous pouvez cliquer sur "Ajouter un panier".

Comment envoyer les fichiers d'impression?

Après avoir terminé la procédure d'achat, vous serez renvoyé à la page récapitulative de la commande, où vous aurez la possibilité de télécharger le fichier correspondant au (x) produit (s) acheté (s). Le fichier que vous téléchargez aura différents formats, l'important étant la haute définition (PDF, TIF, JPG, etc ...). Pour charger un deuxième fichier ou plus, répétez la procédure en cliquant sur "Télécharger le fichier".

Je ne peux pas voir Outsideprint.com correctement, que dois-je faire?

Tout d'abord, pour toujours afficher correctement le site, nous vous recommandons de maintenir votre navigateur à jour (Internet Explorer, Chrome, Mozilla Firefox, Safari, etc ...) vers la dernière version disponible. Il peut également être utile d'effacer votre historique de navigation et vos données, puis de fermer et de rouvrir votre navigateur. Pour le bon fonctionnement de notre site, vérifiez que les cookies sont actifs. Vérifiez la présence d'antivirus ou de pare-feu (logiciel de sécurité de votre PC) et désactivez-les éventuellement.

J'ai perdu les données d'accès au site. Comment les récupérer?

Cliquez sur le bouton Connexion / Enregistrement dans la barre supérieure, puis cliquez sur le mot "Mot de passe perdu?" en bas à gauche du panneau et entrez l'adresse e-mail d'enregistrement. Vous recevrez un email avec les données d'accès au site. Si l'e-mail n'arrive pas rapidement, vérifiez qu'il ne s'est pas retrouvé dans le spam (spam).

Comment ajouter plusieurs produits à la même commande?

Pour ajouter plus de produits à la même commande, après avoir inséré le produit dans le panier, cliquez en bas à gauche "Continuer vos achats"; choisissez et configurez les autres produits à ajouter au panier.

INFORMATIONS SUR LA PRÉPARATION DU FICHIER POUR L'IMPRESSION

Méthode de couleur utilisée

Tous les fichiers doivent être enregistrés avec une méthode de couleur CMJN (QUATRE COULEURS). Les fichiers avec une méthode de couleur différente seront automatiquement convertis en couleur au moment de l'impression.

FACTURATION, PAIEMENTS

Puis-je recevoir les marchandises à une adresse différente?

Oui, vous pouvez recevoir la marchandise à une adresse différente, en l'indiquant lors de la commande comme adresse de livraison. Vous avez également la possibilité de l'enregistrer afin de le conserver déjà disponible pour une future commande.

Puis-je modifier les informations de facturation?

Vous ne pouvez pas modifier vos informations de facturation. Depuis l'espace personnel, vous ne pouvez modifier que les données suivantes: personne de contact, téléphone portable, téléphone, email. Pour les besoins d'échange d'autres données, vous devez nous contacter par téléphone.

Comment obtenir la facture?

Avec l’Inscription. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier spam.

LIVRAISONS

Si le livreur ne me trouve pas lorsqu'il passe pour livrer le colis, que se passe-t-il?

Le transporteur effectue au maximum trois tentatives de livraison, après quoi l'envoi est entreposé dans la succursale du transporteur pendant deux jours. Nous serons informés que les marchandises sont en stock et nous vous contacterons pour obtenir des instructions sur la libération, précisément si vous devez retourner à la même adresse ou à une autre adresse où il y aura une personne qui pourra recevoir les marchandises ou les retirer à l'agence la plus proche

L'emballage du colis est endommagé. Que dois-je faire?

Si au moment de la livraison, l'emballage du colis est endommagé, vous pouvez accepter la marchandise en signant le document ci-joint du courrier avec RESERVE, en indiquant expressément la mention "Accepté sous réserve de vérification pour les emballages perforés, pliés, ... ou autres" .


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Méthodes de paiement

Pour les paiements, nous acceptons les virements bancaires, les principales cartes de crédit et PayPal.

OutsidePrint impression numérique en ligne Paiements avec PayPal   OutsidePrint impression numérique en ligne Paiements avec Visa   OutsidePrint impression numérique en ligne Paiements avec Mastercard
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Livraisons

Expédition dans toute la France avec des courriers BRT et GLS

Livraisons avec BRT de nos produits d'impression numérique en ligne   Livraisons avec GLS de nos produits d'impression numérique en ligne

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